Balade en forêt

Petit matin, je gare mon auto, et je me retrouve happé par les jeux d'ombre et de lumière bruissant d'une petite forêt qui recouvre le vallon de la sangle quelque part entre Ruffec et Civray... Et je suis parti, loin, loin loin...

~~~

Balade en forêt ~
j’écoute le vent dans les branches
à pas feutrés

~~~

Balade en forêt ~
un arbre en travers du chemin
hop !

~~~

Balade en forêt ~
humide et noire la souche
témoigne

~~~

Balade en forêt ~
excusez mon retard
je me suis perdu

~~~

Balade en forêt ~
passant prés d’une bauge
la peau me démange

~~~

Balade en forêt ~
comme j’aime le coté voyou
des châtaigniers

~~~

Balade en forêt ~
au fond du vallon
l’antre du lierre

~~~

Balade en forêt ~
derrière moi dans la grande allée
la blanche biche

~~~

Balade en forêt ~
au carrefour quelques rousses
fougères frissonnent

~~~

Balade en forêt ~
pieds nus dans les feuilles
soudain, je bogue

~~~

Balade en forêt ~
les troncs se frottent
au chant des oiseaux

~~~

Balade en forêt ~
Au loin, mon dieu ! Un cadavre !
ou bien non, des poubelles…

~~~

Balade en forêt ~
Je monte dans ma voiture
et je m’arrache

~~~

Lundi 24 septembre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...