Calendrier de l'Avent : Mardi 12 Décembre

Extraits d'une pièce de théâtre à jouer dans l'obscurité totale ou presque !
Noir
- Monstre pour Noël je voudrais une cage plus petite...
- Pourquoi ?
- J'en ai marre de tourner en rond.
- ...
- Aussi je voudrais une laisse plus courte, c'est possible ?
- Bien sûr, mais pourquoi ?
- Je n'aime pas trop quand tu t'éloignes de moi.
Lumière
Ils dansent le tango
Noir
- Allo monstre ?
- Allo ? Qui est à l'appareil ?
- C'est moi monstre, ta proie implorante...
- Où as-tu trouvé mon numéro ?
- C'est mon petit doigt qui me l'a soufflé...
- Normalement les numéros, c'est dans l'annulaire...
Lumière
Ils sont dos à dos, appuyés l'un sur l'autre.
Noir
- Monstre, c'est quoi cette marmite énorme qui chauffe au milieu de la caverne ?
- C'est un bouillon malin, avec du thym, de la sarriette, des pommes et du brou de noix.
- C'est pourquoi faire ?
- Pour en finir avec tes questions...
- Vraiment ! Oh, c'est pas trop tôt ! Tu m'engraissais, oh il m'engraissait le coquin et moi qui me faisais vomir ! Mais monstre, je brûle d'être poché dans ce bouillon! Par contre, tu dois me violer et me battre avant de me dévorer ?
- On n'joue pas avec la nourriture désolé !
Lumière
L'homme jongle avec des œufs, la femme est allongée sur la table.
Noir
- Monstre où es-tu ?
- Juste derrière toi !
- Oh ! Monstre et qu'est-ce que tu comptes faire !
- Rien !
- Salaud !
- Salope !
Lumière
La femme est sur le devant de la scène les yeux fermés, l'homme joue de la guitare dans le fond de la scène.
Noir