Pour les flippés de Noël

Pour les flippés de Noël, un petit conseil : personnellement, j'ai fait comme si de rien était, et c'est passé tout seul. A peine quelques relents de noirceurs juvéniles à faire mitonner en tercets...

~~~


une mouette glisse
sur le ciel gris
le fleuve s'écoule


~~~

sapin de Noël
empalée sur la cime
Venus


~~~


matin de Noël
cette nuit
j'avais oublié le ciel


~~~


sapin de Noël
il n'y a que le mien
que je supporte


~~~


matin de Noël
en cadeaux le chant
d’une tourterelle


~~~


sapin de Noël
déjà de la poussière
sur les boules


~~~


matin de Noël
mon café
toujours plus noir


~~~


oh ! cette femme
une montagne
sous la lune


~~~


Je vous souhaite à tous de succomber... encore et encore aux mirages de l'amour, et je vous encourage à faire un gros tas de sapins morts sur les champs Élysée samedi prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...