Pire qu'elle

Dans ses voiles ma princesse érotise les papillons de nuit. Son appétit de vent, de rosée et de poussière valse dans les ondes de ses dentelles de soie.

J'adore ses acrobaties, ses jeux de balançoire, et sa façon sournoise de me lorgner, farouche et fragile, cachée dans un coin de la pièce.

Elle vient boire à mes lèvres la nuit. Elle aime ma buée de rêveur.
Sur ma peau blanche, un peu tiède, elle passe affolée sa caresse étrange, comme un frisson maléfique.

Je la sens furibonde et câline s'accrocher à mes commissures pour un baiser inédit. Parfois, folle, grisée par ma fièvre, elle va jusqu'à s'engouffrer dans ma bouche pour que je la respire... et que je la soupire.

~~~

araignée d'automne
au fond je le sais je suis
pire qu'elle

~~~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...